lundi 10 octobre 2016

Secteur des ventes : la mobilisation finit par payer !


L'intersyndicale des cadres Ouest-France a commencé des discussions avec la direction du journal en juillet 2015 pour faire valoir une reconnaissance et une revalorisation salariale des cadres des ventes.
Après plusieurs réunions, la direction a entendu une partie de nos revendications avec une revalorisation salariale en particulier pour les cadres des ventes du terrain.

Cette étape importante constitue une avancée significative pour nos collègues des ventes qui sont restés mobilisés mais nous devons, de la même manière continuer à nous mobiliser pour défendre les salaires des cadres des ventes siège et de l’ensemble des cadres dont le pouvoir d’achat n’a cessé de baisser depuis des années.

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci pour cette information. Pouvez-vous nous préciser de quels postes il s'agit ? Conseiller Qualité Distribution ? Animateur commercial ? Responsable de promotion ? Et quel est le nombre de points de cette revalorisation ? En vous remerciant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il s'agit des postes des Conseillers Qualité Distribution, des animateurs Commercial et des responsables de promotion. La répartition des revalorisations concédés par la direction est différente d'un métier a l'autre.
      Les Elus de la CFE-CGC

      Supprimer

Réagissez et laisser votre commentaire qui s'affichera après modération.